lundi 30 juin 2014

[Photographie]: Séance grossesse {C+J} | Made in Love

 
Après l'EVJF, après le mariage... Une nouvelle étape (et quelle étape !) dans la vie d'une femme : la grossesse. Préparer l'arrivée d'un petit bout, quel travail ! On n'imagine pas le nombre de vêtements, accessoires (cuisine, santé, sommeil, etc.) nécessaires au bien-être de bébé dans les premières semaines. La liste de "fournitures" (et je ne parle pas de rentrée des classes ^^) demandée par la maternité est longue comme le bras ! Personnellement, je n'en suis pas encore là même si j'ai commencé à rédiger une liste de prénoms "potentiels". J'ai tant de choses à faire avant d'être maman : décrocher mon CDI, m'accomplir professionnellement parlant, voyager autour du monde... Et être un peu moins égoïste : le gros bébé à l'heure actuelle, c'est encore moi ! Mais l'idée commence à germer dans ma tête et je suis sûre qu'un jour, je serais une super maman, de celles qui font de la pâtisserie maison le dimanche et qui préparent des costumes d'enfer pour la kermesse de l'école (bref, comme la mienne) ♥
 
 
Photographie (tous droits) : Made in Love

2 commentaires:

Mais oui, je suis sûre que tu seras la super maman que tu veux devenir ! Rien que tes photos sont déjà toutes pleines de tendresse :)

Superbe ces photos de chambre :)

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !