lundi 21 juillet 2014

[Miscellanées]: InstaFollowing #2

 
Pour bien démarrer la semaine, je vous ai préparé une nouvelle sélection de comptes Instagram à suivre, spécial... healthy, le mot est dit ! Parce qu'il n'y a pas de mal à vouloir le meilleur pour soi-même, tant que cela ne vire pas à l'obsession ;)
 
Victoria est l'exemple même de la tendance slow diet (elle a d'ailleurs ouvert un Tumblr consacré à ce mouvement) : plus qu'un rééquilibrage alimentaire, il s'agit d'un véritable art de vivre. Manger sainement, changer son rapport à la nourriture, et puis se bouger, naturellement ^^
 
Anne&Dubndidu Student, blogger, street athlete, fitness motivator, wanderer... I'm a passionate girl #fashion #running #travels #lifestyle #training🇬🇧🇫🇷💖🏃💪 http://www.annedubndidu.com/
Anne, celle par qui la folie running est arrivée ! Nombreuses sont celles aujourd'hui qui lui emboitent le pas, pour perdre du poids, pour se muscler, par défi ou autre. Mais tous les prétextes sont bons pour aller courir et se défouler !
 
Hins HINS - Healthy is the new sexy ! Running - Fitness - Lifestyle http://www.bloghins.com
Je ne pourrais être on ne peut plus d'accord avec le crédo d'Amel ! Son compte est hyper-inspirant, d'autant plus que, comme Anne, elle est partie de rien. Aujourd'hui, elle est ambassadrice pour une marque d'équipements de sport et a plusieurs courses à son actif. 2 ans + tard, 12 kilos en moins : je dis bravo !
 
🇫🇷 Lola. 24. Ajaccio. 🌴 🌿🌸🌿 1m65. 55kg. 🌿🌸🌿 Sport&Alimentation. @healthy_videdressing 👗👙👛 http://www.facebook.com/l.nails2a
Ici, mode et fitness ne font qu'un ! En plus d'avoir un style impeccable, Lola prodigue de bons conseils pour des exercices de sport faciles à réaliser à la maison. Une belle transformation, comme en témoignent ses photos avant/après.
 
Emeline • 19 ans. Fashion 👗💄 • Food 🍱🍓 • Fitness 💪💦 Healthy program day 6 ✔️ "Be the best version of you." Anthony 05/06/12. ♡ http://www.fashionandbeautythings.wordpress.com
Emeline, en plus d'avoir un joli minois à la Lucy Hale (Pretty Little Liars), poste régulièrement des photos inspirantes, qu'elles soient mode ou fitness. Un joli compte que je ne me lasse pas de suivre :)
 
Ta Vie Est Belle ❤️ Nouvelle vie : ஐ Sport ஐ Santé ஐ Amour de soi Partagez mon quotidien et mes recettes. @ bureau.melodie@gmail.com
Là aussi, une très belle transformation qui nous prouve que, avec un peu de motivation, tout est possible ! D'autant plus que la demoiselle a eu un petit bébé et a retrouvé un ventre plat, aux abdos dessinés, à en faire pâlir de jalousie ^^
 
Pauline 💪+🍉+🌿 envie d'une vie équilibrée. Paris.
Même si elle est parfois un peu excessive dans ses choix, cette parisienne prône le pouvoir des fruits et légumes.
 
🇫🇷 Healthy Life style 🔸 Recipes🔸 Bio 🔸Fitness 🔸Running {10km et semi-marathon}🔸vivre_healthy@yahoo.fr
Des alternatives saines aux recettes "caloriques" que l'on connaît (carrot cake, divin au chocolat, etc.).
 
Detox Water Recipes 💧 Cleanse & Detoxify while hydrating your body with nature's own vitamin water #DetoxWater🍋💦 For more advice follow @DetoxTips. Get your TEATOX™ on at: http://www.skinnymetea.com.au
Un compte rafraîchissant qu'il fait bon de suivre en été ! Le principe de la detox water ? De l'eau, des fruits... Et c'est tout ! Une alternative naturelle à toutes les eaux aromatisées qui ont envahi les rayons des supermarchés et qui sont parfois bourrées de sucres et additifs en tout genre. Et puis, il faut admettre que c'est très joli à regarder et à photographier ^^
 
Green Smoothies Join the 30-Day Green Smoothie Challenge + Fresh Start 21 Cleanse. http://simplegreensmoothies.com/30-day-challenge
En complément de detox water, je vous propose de suivre ce compte à l'origine de la folie green smoothies, ces smoothies verts incroyablement nutritifs (glucides sains, acides aminés essentiels, vitamines, minéraux). C'est bien simple, tout le monde ne jure que pas eux désormais au petit déjeuner pour faire le plein d'énergie. Chaque jour, une nouvelle recette !
 
~ Me suivre sur Instagram ~
http://instagram.com/luxeandvintage

2 commentaires:

un grand merci pour ton article!! moi qui cherchait justement des blog ou autres pour m'inspirer, je viens de trouver mon bonheur :-)

http://serenity-photographies.blogspot.fr/

Je viens de tomber sur ton article (un peu longtemps après :p).

C'est très gentil de ta part d'avoir inclus mon compte dans ta liste "healthy".

Je suis ravie qu'il te plaise ^^

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !