mardi 1 juillet 2014

[Série TV]: Coming Next #1

 
On a tous nos séries préférées. Celles qui nous font vibrer, celles qui nous font rire ou pleurer. Des personnages que l'on aime ou que l'on déteste (encore mieux : que l'on aime détester !). C'est toujours difficile de laisser sa chance à une p'tite nouvelle (avec toutes les "anciennes" que l'on a déjà à regarder ! - merci le planning BetaSeries) mais à la fois, on ne sent irrésistiblement attiré par cette nouveauté dont le monde parle. Aussi, c'est après la bataille que je me suis mise à True Detective (grand bien m'en a fait mais bon sang, 8 épisodes d'une telle qualité c'est trop court !) et je rattrape actuellement mon retard sur la série (pseudo)historique Reign (où quand Gossip Girl rencontre The Tudors). Ce qui ne m'empêche pas d'attendre avec grande impatience cet été :
 
#THELEFTOVERS

Synopsis : Que se passerait-il si 2% des êtres humains disparaissaient de la surface de la terre sans la moindre explication ? C'est à cette question que les habitants de la petite ville de Mapleton vont être confrontés lorsque nombreux de leurs voisins, amis et amants s'évanouissent dans la nature le même jour d'automne. Trois ans plus tard, la vie a repris son cours dans la bourgarde dépeuplée, mais rien n'est plus comme avant. Personne n'a oublié ce qui s'est passé ni ceux qui ont disparu. A l'approche des cérémonies de commémoration, le shérif Kevin Garvey est en état d'alerte maximale : des affrontements dangereux se préparent entre la population et un groupuscule aux revendications mystérieuses, comparable à une secte...
 


#THESTRAIN

Synopsis : Lorsqu'un Boeing 777 atterrit à l'aéroport new yorkais JFK sans qu'aucun signe de vie n'en émane, Eph Goodweather, un scientifique spécialisé dans les épidémies et les attaques biologiques, est dépêché sur les lieux. A l'intérieur de l'avion, il découvre que tous les passagers sont morts, probablement tués par un étrange virus ou... un monstre non identifié. L'homme fait alors équipe avec un ancien professeur, survivant de l'Holocauste, Abraham Setrakian. Ensemble, ils constituent un petit groupe qui devient rapidement le dernier espoir pour la survie de la race humaine. Des vampires transforment en effet petit à petit la civilisation en un gigantesque buffet. Le sang coule à flots et rien ne semble pouvoir les arrêter...



#GOTHAM

Synopsis : Tout le monde connaît le Commissaire Gordon, valeureux adversaire des plus dangereux criminels, un homme dont la réputation rime avec "loi" et "ordre". Mais que sait-on de son histoire, de son ascension, lui le simple rookie devenu commissaire principal ? Qu'est-ce que cela coûte de s'élever au sein d'une institution corrompue et qui gangrène une ville comme Gotham, terrain fertile des méchants les plus emblématiques ? Comment sont nées ces figures du crime, ces personnages hors du commun que sont Catwoman, le Pingouin, l'Homme-mystère, Double-Face et le Joker ?
 


Et vous, quelle nouveauté attendez-vous le plus ?

2 commentaires:

The Leftovers me tente beaucoup !!

Je ne sais pas si j'oserais regarder The Strain... La bande-annonce m'a donné encore plus la chair de poule d'American Horror Story. Brrrrr !
Par contre, the Leftovers, je vote pour !! :)

Enregistrer un commentaire