vendredi 15 août 2014

[Sortir]: Le Seasons Food Truck à Bordeaux

 
Souvenez-vous : en début d'année dernière, j'écrivais à propos de la tendance foodtruck, qui peinait à s'installer à Bordeaux. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts et de nombreux camions-restaurants sont venus fleurir à des emplacements de plus en plus prisés. Il est maintenant dur de se faire une place au soleil parmi la concurrence qui fait rage. Heureusement, les bons foodtrucks ont plus d'un atout dans leur manche pour se démarquer et trouver leur public. Aujourd'hui, je voulais vous parler tout particulièrement d'un camion vintage (un Citroën HY pour être plus précise) qui a su me séduire par la qualité de leurs produits : le Seasons Food Truck.
 
 
 
Tenu par les forts sympathiques Margot & Tristan (qui ont eu l'idée de cette affaire après avoir vécu 2 ans en Australie), le Seasons Food Truck propose une cuisine de "rue" en faisant la part belle aux produits frais de saison (d'où le nom !), fournis par des producteurs locaux. Un gage de valeur qui se ressent au moment de la dégustation, avec une explosion de saveurs en bouche ;) Ici, pas de micro-ondes ni de congélateur non mais !
 
 
A la carte, un menu d'inspiration brunch : English muffin, shortbread caramel/chocolat, wraps (veggie/poulet), salade, summer slaw (concombre, courgette, dressing citron et huile d'olive), granola fait maison, etc. Vous pouvez également privatiser le camion (ce qui a été mon cas et je les remercie encore pour la bonne réussite de la soirée) pour des évènements spéciaux : anniversaires, lendemains de mariage, déjeuners d'entreprise, etc. Bref, vous l'aurez compris, choisir le Seasons Food Truck, c'est l'assurance de manger bon ET de saison les yeux fermés :)
Le truck est actuellement en vacances (méritées) mais reprendra ses emplacements habituels sur le service du midi la semaine du 25 août :
  • Mardi au pied du siège de Cultura/Avenue de Magudas à Mérignac
  • Mercredi Place Paul Doumer aux Chartrons 
  • Jeudi au pied de l'hôtel de région/Saint-Bruno - Mériadeck 
  • Vendredi au Parc des Angéliques/Quai de Queyries Bordeaux Rive Droite
 
 
Les suivre sur : Facebook // Twitter // Instagram

2 commentaires:

J'adore cette tendance ! A Paris, ce n'est pas ce qui manque :)

je l'ai testé dans le cadre du festival Relâche par Allez les filles : un régal !!

Enregistrer un commentaire