dimanche 30 novembre 2014

[Lifestyle]: Les jolies choses de Noël


Doucement, la nuit et sans faire de bruit, les villes commencent à revêtir leurs habits de lumière. Demain, nous ouvrirons la première case du Calendrier de l'Avent (d'ailleurs, qu'avez-vous choisi cette année ? Produits de beauté, thés, bougies ou traditionnels chocolats ?). En attendant, je prépare moi aussi mes décorations à la maison et vous propose de patienter jusqu'au jour J (ou N, devrais-je dire ^^) avec ma nouvelle liste de jolies choses.


♥ Un nouvel iPhone (6 - gris sidéral - 64Go) pour remplacer mon 5 à la capacité de stockage devenue trop limitée.


♥ Parce qu'il est bon de rêver d'une nouvelle paire de chaussures de luxe : Les Bobby d'Isabel Marant vs les Susanna de Chloé ? (on n'hésite pas à regarder les bonnes occasions sur le site Vestiaire Collective ;)


♥ Un bon d'achat sur le site Monshowroom pour commander d'aussi jolis pulls que ceux vus chez Mango & Salt.


♥ Ce manteau Boohoo en fausse fourrure très "Sully" de Monstres & cie vu sur le blog de Lazy Kat.


♥ Le livre How to Be Parisian wherever you are de (entre autres) Caroline de Maigret. J'ai adoré sa vidéo pour le magazine I-D dans laquelle elle livre ses 10 leçons (non sans humour) pour être la parfaite Parisienne. Ce livre devrait en être le parfait prolongement ! (je suis ravie également de retrouver en tant que co-auteure Audrey Diwan, qui officiait au magazine Glamour avec sa rubrique "liste" en dernière page.)


♥ Une boite de thé Hokusai, une création exclusive Palais des thés, conçue en édition limitée à l'occasion de l'exposition  "HOKUSAI" au Grand Palais. Inspirée par l’œuvre de l’artiste japonais Hokusai, cette délicieuse création parfumée associe avec élégance un thé vert sencha frais et délicat avec des fleurs, des agrumes et une pointe de gingembre. Exprimant la force et le raffinement, il est proposé dans une boîte qui contient 100g de thé, protégée par un bel étui, le tout orné du célèbre motif de la vague.


♥ Une bougie Durance de la collection automne/hiver 2014, dont le thème est cette année "La Nuit Étoilée de Noël en Provence". Une nuit plein d’émerveillement. Un moment de partage qui réunit tout le monde autour d’une table gourmande et chaleureuse. Des contes magiques et féeriques sont racontés aux enfants avant les 12 coups de minuit…. Pendant cette longue attente, on peut observer par la fenêtre la nature enneigée provençale, qui accueille sur son sol poudré des flocons délicats ! J'aime tout particulièrement les bougies mèches bois qui, une fois allumées, crépitent comme un feu de cheminée.
♥ Des cours de guitare pour que mon bel instrument cesse de prendre la poussière dans un coin.



♥ Une figurine Funko POP ! Dancing Groot des Gardiens de la Galaxie. (Ou Sven de La Reine des Neiges. Ou Daryl de The Walking Dead.) Rien d'autre à ajouter :D

Et vous, quelles jolies choses ornent votre liste cette année ?

1 commentaires:

C’est vrai que la fête de noël approche, de lumière et décoration partout, j’adore! Votre botte est vraiment très luxe. J’aime bien le porté pour la nuit de l’avant noël.

Enregistrer un commentaire