lundi 10 novembre 2014

[Voyage]: Lost in... Park Hyatt Tokyo

 
Après vous avoir emmené à Tokyo Disney Sea puis l'île artificielle d'Odaiba, il est temps pour moi de vous parler du fabuleux hôtel dans lequel nous avons eu la chance de séjourner 2 nuits : le Park Hyatt Tokyo. Le lieu vous semblera sans doute familier et pour cause : il a accueilli le tournage du désormais culte Lost in Translation de Sofia Coppola. Une petite folie financière mais après tout on ne vit qu'une fois et j'avais très envie de me faire plaisir au cours de ce voyage à l'autre bout de la terre. Hyatt Hôtels Corporation est une chaîne internationale d'hôtels fondée en 1957. Sa particularité ? Ses hôtels bénéficient des meilleurs emplacements au monde ! Pour preuve les établissements de Paris & province situés place Vendôme, au Louvre ou encore à Cannes. Celui de Tokyo n'échappe pas à la règle.
 
Hello, Bill
 
Après un long voyage (au final plus de 24h de trajet), nous arrivons un peu sonnés à l'aéroport international de Narita. Pas vraiment le temps de se reposer puisque nous devons au préalable échanger nos vouchers Japan Rail Pass contre les vrais, qui nous permettront de circuler sans limitation aucune sur le réseau ferré JR. Armés de nos précieux sésames en poche, nous empruntons une navette qui nous conduira au cœur de la mégalopole tokyoïte et plus précisément dans le quartier animé de Shinjuku, où se situe notre hôtel. A peine le pied posé devant l'entrée, nous voilà transportés dans un autre univers, auquel on s'habitue très vite (pour ma part). Celui du luxe, du calme et de la volupté :) Même si nous n'avons qu'une seule envie, dormir, impossible de résister alors à la vue imprenable qui s'offre à nous. En effet, l'hôtel est installé au sein de 3 immenses tours et chaque chambre possède de grandes fenêtres offrant un panorama soit sur la ville (ce qui fut notre cas - avec une vue additionnelle sur la piscine située au 47ème étage) soit sur le parc Yoyogi et le Mont Fuji.
 
Découverte des produits de beauté Aesop...
 
Le lendemain soir, nous avons décidé de profiter du New York Bar, qui culmine au 52ème étage et bénéficie d'une atmosphère feutrée/ambiance jazzy (je ne me suis pas encore remise du charisme de la chanteuse présente ce soir-là). La vue y est encore plus à couper le souffle ! Bref, tout ce que l'on est en droit d'attendre d'un hôtel 5 étoiles et bien plus encore. Un Mont Blanc dans l'assiette et un Cosmopolitan plus tard et je me prends l'espace d'un instant pour Carrie Bradshaw. Un instant que j'aurais aimé voir durer une éternité... Les petits déjeuners sont pensés pour chaque voyageur : japonais traditionnel, buffet continental ou encore sélection "healthy" (granolas maison, jus de fruits frais, noix, etc.). De quoi bien commencer la journée ! Il va sans dire que tout le personnel a été au petit soin pendant tout notre séjour, ce qui est très agréable. A s'offrir pour un séjour inoubliable *_*
 
 
Park Hyatt Tokyo
3-7-1-2 Nishi-Shinjuku, Shinjuku-Ku, 
 Tokyo, Japon, 163-1055
 

1 commentaires:

Waouh, c’est très luxueux comme hôtel ! De plus, il avait une vue panoramique pour voir toutes les villes de Tokyo. Quand est-ce j’aurai le moyen pour visiter cette belle ville?

Enregistrer un commentaire