mardi 20 janvier 2015

[Lifestyle]: Trendy Week #19


► Je vous en avais parlé sur la page Facebook du blog, en plus de leurs marques The Row et Elizabeth and James, Mary-Kate et Ashley Olsen ont collaboré avec le site StyleMint pour proposer une collection de bijoux minimalistes à prix abordable. En effet, chaque pièce était proposée à moins de 40$ ! Seul problème et pas des moindres : la livraison n'était assurée qu'aux USA et au Canada -_- Mais comme chaque problème a sa solution, j'ai fait appel à une troisième partie pour me faire livrer mes précieux : Shipito. Ce prestataire s'est en effet chargé de passer commande en mon nom (car ma Visa européenne n'était pas acceptée par le site), a réceptionné le paquet dans son entrepôt  aux USA et l'a ensuite réexpédié à mon adresse française (le tout moyennant quelques euros bien sur). Un vrai jeu d'enfant ! Si vous souhaitez en savoir plus sur cette expérience, peut-être fera t-elle l'objet d'un futur article ;) Du coup, j'ai profité également d'un code promo 1 bijoux acheté, le 2ème offert pour m'offrir 4 pièces de cette collection : le collier Serpens Choker, les boucles d'oreilles Pegasus (qui font toujours leur petit effet *_*), Pyxis et Pavo.

 
H&M loves Coachella. Si H&M sponsorise depuis des années le festival Coachella Valley Music & Arts, c'est la première fois en revanche que le géant suédois lance une collection officielle de vêtements et accessoires. Deux premiers visuels ont filtré et laissent entrapercevoir l'esprit bohème et vintage (sous le soleil écrasant du désert du Nevada) propre à cet évènement prisé des modeux et des people. En France, la collection sera disponible en magasins à partir du 26 mars.


► Quand on aime, on ne compte pas ! Telle pourrait être ma devise en matière de Rayban Wayfarer (je m'en tiens à ce modèle parfait que je peux adapter à ma vue - pas comme les Pilotes ou les Clubmaster à mon grand regret)... Je dois bien en être à ma 3 ou 4ème paire \o/ Et pour celle-ci, je tenais à changer du traditionnel noir ou de la monture écaille. Je les ai choisies sur le site DesignerSeven (opticien en ligne), référence Cosmo Jupiter. Je ne m'attendais pas à ce qu'elles fassent autant de reflets ! La couleur est indescriptible, changeante, elle passe du rose au vert en quelques instants. Je les aime déjà d'amour ♥


► Je prolonge un peu l'esprit de Noël avec cette bougie cerf The Brunette x La Croix Rouge, vendue en exclusivité sur le site BrandAlley. Désormais en rupture de stock, les bénéfices des ventes étaient intégralement reversés à l'association. Sa senteur feu de bois/sapin embaume littéralement la maison !


► Cette année, j'ai fait les soldes via Vinted ! Si Vestiaire Collective me permet d'assouvir mes envies de luxe à moindre prix (Alexander McQueen, Carvela, etc.), cette application de vide-dressing a été une réelle bonne découverte pour me procurer des pièces souvent sold out ou des saisons précédentes. Sont ainsi arrivés récemment dans ma boite aux lettres : le bracelet griffes Asos vu sur la blogueuse Hello It's Valentine, la fameuse montre bonbon Swatch ou encore des boots cloutées Choies, dupes des Suzanna de Chloé :p



► En février, My Little Box (et la Gambette Box) invitent une icône de la mode. De quoi me donner l'envie de (ré)activer mes abonnements... Pas vous ?


► Après m'être vernis les ongles pendant de nombreuses années à la maison, j'ai décidé de faire appel à une professionnelle pour du semi-permanent... En effet, je fais un métier où mes ongles sont très souvent sollicités et avec ça, impossible de garder une manucure parfaite plus d'une seule journée frustration ! Mais la tranquillité/tenue a un coût : 25€ en moyenne toutes les 3 semaines pour la dépose de la précédent manucure et nouvelle pose. C'est pour cela que je suis très intriguée par ce kit très complet dont tout le parle sur Internet : Sensationail. Pour 60€ environ (selon les points de vente), il se compose d'une lampe LED, d'un vernis, d'un gel primer, d'un top coat, d'une lime à ongles, d'un baton de buis, d'un gel nettoyant et de lingettes; le tout fourni dans une petite trousse spécifique. Je pense me laisser tenter dans les prochains jours... Un investissement qui sera vite rentabilisé ? En attendant, vous pouvez lire l'avis de Grazia à ce sujet ! :)

2 commentaires:

Je joue pour cette paire : http://www.6nini.com/Le-Coq-Sportif-DEAUVILLE-PLUS-x21120.php

mrjackbauer.34(@)gmail.com

Merci pour le jeu

Shipito : merci pour la découverte de ce service :)

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !