lundi 28 juin 2010

[Cinéma]: Tom Cruise & Cameron Diaz à Bordeaux pour Night & Day !

C'est l'évènement du mois de juillet, voir de l'année à Bordeaux : la venue des vedettes américaines Tom Cruise et Cameron Diaz pour la promotion de leur nouveau film, Night and Day. Il est déjà rare d'avoir des avant-premières avec des acteurs ou réalisateurs français dans notre ville, alors je vous laisse imaginer pour des stars internationales ! La journée du 23 juillet prochain verra donc l'arrivée des deux comédiens par avion (privé ?) et leur transfert au Régent Grand Hôtel de Bordeaux, place de la comédie. Pour l'occasion, un immense tapis rouge sera déroulé le long du cours de l'Intendance, jusqu'au cinéma Le Français-CGR, là où se tiendra l'avant-première. C'est une volonté de la 21th Century Fox d'avoir volontairement zappé la capitale (YES !) au profit de deux ou trois villes européennes pour assurer la promotion de ce film d'action et d'aventures (qui malheureusement se banane au box office américain...malédiction Tom Cruise ?). Se rendront-ils à pied de leur hôtel au cinéma ? Emprunteront-ils une limousine ? Tous les scénarios sont envisageables et j'espère me libérer cette journée pour profiter des festivités organisées (on dit même qu'ils pourraient se balader dans le centre de Bordeaux l'après-midi !) et rapporter quelques clichés et autographes ;)

Synopsis : Night and Day raconte l'histoire d'une femme (Diaz) dont le destin croise celui d'un bel homme mystérieux (Cruise) qu'elle rencontre lors d'un «blind date». Sa vie sera chamboulée lorsqu'elle se rendra compte que l'homme est un super espion. Ce dernier l'entraînera dans un périple violent à travers le monde afin de mettra la main sur une batterie puissante qui est la clé d'une source d'énergie infinie.


Résultat du concours H&M Bio : 

 Bravo Ludivine !

Afin de faciliter le décompte des voix, j'ai crée un fichier Excel dans lequel j'ai répertorié toutes vos participations (mail, Facebook, membre et pub). Au total, il y a eu donc plus de 117 participations ! J'ai laissé le soin à Ramdom de choisir le ou la gagnante et c'est ainsi que le numéro 101 a été choisi^^
Je vous remercie pour l'engouement qu'à suscité ce concours et je vous dis à très vite pour un mini-giveaway ;)

8 commentaires:

Oui, dans l'absolu je serais ok pour une interview...en quoi cela consiste? :)

Merci !!!

@Valentine : Je vais t'envoyer un mail contenant un petit questionnaire, que tu pourras agrémenter des photos de tes looks préférés, rien de bien sorcier^^

Merci à toi :D

Super Merci
En mode trop fière :)

est ce que tom cruise fait encore vendre ???

Je ne savais pas :-)

@baramode : en tout cas, c'est dommage parce que le film a l'air pas mal et que tout le monde a le droit à une deuxième chance, c'est nul que le public le boude comme ça !

Je n'ai pas vu de bande annonce mais le synopsis est pas mal...

Le film a l'air sympa... Par contre je n'en avais pas entendu parler avant de venir sur ton blog >.<

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !