lundi 28 juin 2010

[Interview blogueuse]: *Valentine*

Après Next-Trend et Slanelle, c'est au tour de la jeune et jolie Valentine de se prêter au jeu de l'interview blogueuse. *Valentine*, c'est un univers poétique, décalé, coloré et bien plus encore...C'est une passionnée de mode qui ne suit que ses envies, qui fait fi des tendances, et qui possède également une boutique en ligne : Les Doudous de Valentine. Je vous laisse la découvrir ci-dessous à travers les questions que je lui ai posé :

Luxe and Vintage : Quand as-tu réellement commencé à t'intéresser à la mode ?

*Valentine* : Depuis le collège, je pense. J'étais d'ailleurs assez "avant-gardiste" par-rapport à mes camarades, puisque  la mode était alors aux bombers Schott et plateformes Buffalo. Moi je portais des pattes d'eph sous des jupes colorées, et j'avais un sac à dos indien, tout rebrodé de miroirs et de perles. J'étais donc la "Baba" du coin. Pas fashion victime pour un sous! J'ai continué de m'habiller comme je l'entendais, et j'avoue qu'on a souvent tenté de me copier (flatteur).

Luxe : Quel sera, à ton avis, le prochain hit modesque ?

V : Je m'en moque un peu, je dois dire...je lis la presse féminine, mais les "Hit", les "Do" et "Don't", pfiouuu, ça me laisse de neige.

Luxe : Ton prochain achat "mode" en perspective ?

V : Aucune idée, de toute façon j'ai déjà craqué pour le bandeau "Antoine" par Tand3m, une robe dentelle blanche Topshop et un maillot une-pièce de la même enseigne...Là, rien en perspective, mais je ne suis pas cul-nu!! haha

Luxe : Quelle est ton icône mode ?

V : La question revient souvent...(comme s'il fallait aduler quelqu'un pour avoir du style soi-même?) J'aime la dégaine baby-doll chic d'Alexa Chung, la classe ténébreuse de Leigh Lezark, et je voue un culte à Daphné Bürki. J'adorerais devenir sa pote, elle a l'air trop fun.

Luxe : A quoi se résume ta tenue favorite ?

V : Robe/ballerines/sac qui en jette (Balenciaga ou YSL).

Luxe : Quel fut ton pire achat ?

V : Des Caterpillar, au lycée.
Les pompes de chantier quand on est une fille, c'est pas ultra féminin-glamour quoi.

Luxe : Quel est le pire FFP (fashion faux pas) que l'on puisse commettre selon toi ?

V : Escarpins à bout pointu, pantacourt pattes d'eph, ceinture bling bling, top en maille style résille, bretelles de soutif apparentes (rédhibitoire sous un dos-nu), collants chair (non, ça n'est jamais invisible, jamais!)....je peux continuer longtemps. Le pire serait peut-être de porter tout ça EN MÊME TEMPS!! Arg.

Luxe : Que fais-tu pour t'entretenir ?

V : Du vélo de temps en temps, je marche 5 jours par semaine au moins 20 minutes. Je me motive pour aller à la piscine en moyenne 3 fois dans l'année, et j'ai arrêté l'équitation après ma 13ème année de pratique. Le sport, ça épuise, j'évite en fait.

Luxe : Que peut-on trouver dans ta trousse de beauté ?

V : L'essentiel : eye-liner noir à pinceau ultra fin, mascara, terre de soleil -en ce moment-, blush, rouge à lèvres, ombres à paupières divers coloris....(marron, marron irisé, chocolat, kaki, doré...) Là je porte du bleu Klein, ça change!

Luxe : Enfin, quelle est ta blogueuse mode préférée ?

V : Je n'en ai pas qu'une, ça serait trop dur de choisir : j'aime des choses différentes d'une blogueuse à une autre! Mais ma copine Julie poste de superbes photos (http://madeinneverland.canalblog.com)

Encore un énorme merci à l'adorable *Valentine* pour avoir répondu si rapidement et si gentillement à mes questions. On se retrouve très bientôt pour une nouvelle interview de blogueuse !

56 commentaires:

Merci pour ton commentaire désobligeant sur l'article de Bébert. Je vois que tu as la tête bien grosse et qu'en plus tu n'es pas sympa. La blogosphère est riche de personnes avec des avis différents, mais d'ici à faire des commentaires méchants sur des filles qui aiment la même chose que toi, vraiment c'est bien bas. En plus, très chère, je ne vous vois pas prise en photos sur votre blog ? la peur peut être d'atterrir sur le blog de Bébert ? Ca ne n'étonnerait pas car il est bien facile de faire des remarques sur ce que l'on ose point tenter. Pour ma part, par respect et politesse, les remarques comme les tiennes et bien je me les garde pour moi, en bonne adulte que je suis. En tout cas bravo pour ton intelligence et longue vie à Antoinette !

@LivingTheVogue : mais t'es qui toi ?? Car aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais laissé de commentaire désobligeant sur ce blog !!
Tu dois certainement me confondre avec une autre...*grosse tête et pas sympa, on aura tout entendu...cela dit, premier com' méchant, comme quoi tout arrive^^*

?? C'est quoi ce commentaire débile et qui arrive comme un cheveux sur la soupe, ici??
hahaha les gens sont trop bizarres.

Merci N. pour ta petite interview, je me suis régalée à répondre.
Bises

@*Valentine* : grave, dès le matin en plus c'est violent pour commencer la journée (ça plus un con qui passe la débroussailleuse à 6H15...grrr).
Bref j'ai pas compris pourquoi on s'en prenait à moi alors que voilà j'ai jamais rien laissé de désobligeant...M'enfin^^

Et moi ça m'a fait super plaisir que tu acceptes d'y répondre <3 :)
Bizzz

Chouette interview, je suis le blog de Valentine depuis peu de temps, et surtout pour ses photos inspirées et pleines de vie!

eh ben elle ne se prend pas pour du caca celle là ... bref je passe !

@caro : merci :)
@Lisa : tu parles de LivingTheVogue ou bien de *Valentine* ?

Je trouve les propos de cette jeune fille bien arrogants et prétentieux.
Sur ce, je m'en vais relire celle de Next Trend, bien plus authentique et plus modeste aussi.

@So : en quoi trouves-tu ses propos prétentieux ?

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

@*Valentine*: MDR XD
Pour ce qui est de l'anonymat, tout est relatif sur le web...

J'étais d'ailleurs assez "avant-gardiste" par-rapport à mes camarades
et j'avoue qu'on a souvent tenté de me copier
Je m'en moque un peu, je dois dire...
La question revient souvent...(comme s'il fallait aduler quelqu'un pour avoir du style soi-même?)
Pour quelqu'un qui a l'air de beaucoup s'inspirer d'une autre bloggeuse que beaucoup auront reconnue , c'est un peu gonflé.

Bref, le but n'est pas de la descendre mais Valentine j'adhère pas du tout. Pour être tout à fait honnête, je trouve son rapport à la mode creux et son style inintéressant.

J'aime bien le principe de ces interviews.

Valentine, ce que tu es bête et puérile . Je te plains.

@So : je ne pense pas qu'il faille tout prendre au premier degré dans cette interview.
Qui ne s'est jamais habillé en décalage par rapport à la mode du moment ? Je trouve ça honnête de le reconnaître (moi la première, je l'ai fait !)
Après comme elle le dit en interview, on n'est pas forcément obligée de s'inspirer d'une "star", on peut piocher dans notre environnement, une expo qui nous a plu, etc.

Contente tout de même que le principe de ses questions te fasse plaisir :)

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah stop.
Effectivement *valentine*, j'allais le dire, ça vire FFP par ici et justement on n'est pas sur FFO, où les commentaires sont carrément plus acides que les articles de Bébert en eux-mêmes.

Pour ma part, je crois que vous avez pu deviner à travers mes commentaires de quel côté de la balance je penche, donc je m'arrêterais là mais je vous demande un peu de respect dans les vôtres, que diable.

Il fallait lire FFP et non FFO, merci de votre compréhension.

Et bien justement, je trouve que la demoiselle se prend bien au sérieux.
Et puis des ados au look baba, ca pullule dans les lycées et ce, depuis 10 bonnes années. Je ne suis pas trop d'accord avec l'idée que c'est un look en décalage avec la mode. Ca a toujours été dans l'air du temps.

Bonne continuation pour ton blog

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Ca remonte à + de 10 ans le collège, pour moi...héhé je suis vieille tu sais.
Désolée que ça te défrise, mais à l'époque personne ne s'habillait encore en "baba".


Peut-être dans ton collège, mais il y a une quinzaine d'années c'était la norme pour les collégiens et les lycéens.

A part ça, il est toujours intéressant de lire une interview de blogueuse "mode". Certaines montrent qu'elles ont de la personnalité et une vraie capacité à élaborer un discours intelligent et intelligible autour des fringues, tandis que d'autres s'imaginent être importantes mais ne seront jamais plus fascinantes qu'une dorade.

@Anonyme : tu ne nous laisses même pas un petit nom ?^^

Laisse, N. on alimente bêtement leur pseudo débat d'anonymes.

Je vous laisse déblatérer sur mon compte.
Bonne journée! :)

Pas de nom, car mon URL n'a pas été acceptée. Un problème récurrent entre LJ et Blogger, loin de moi l'envie de me cacher derrière l'anonymat.
Je réitère tout de même ma pensée: le principe de l'interview me parait important car cela permet de faire le tri de tous ces blogs "mode". Je sais que celui de Valentine ne me correspond pas donc je passe à autre chose.
Au plaisir de lire un autre entretien sur ton blog.
M.

Coucou,
J'ai pas tout compris aux commentaires?! FFP? Bébert? mais enfin bref...
Moi j'ai aperçu Valentine à la 'six 1 the party' il y a quelques semaines et elle m'a parut très sympa mais en lisant l'interview je la trouve très arrogante et imbue de sa personne. C'est dommage... Je n'adhère pas à ces looks (c'est une question de goût!) mais je trouve les photos et la blogueuse très jolies dommage qu'ils soient gâchés pas ses propose :-(

Aurélia

@Aurélia : FFP (Fashion Faux pas) est un blog tenu par le fameux Bébert qui décortique ce qui se passe sur la blogosphère mode, et qui écratigne au passage les blogueuses. Mais les commentaires de ses articles sont souvent bien plus virulents que le contenu de l'article en lui-même...(je t'encourage à aller les lire, juste pour que tu te rendes comptes de l'ampleur du truc^^)

@M: j'espère trouver très bientôt une nouvelle interview à mettre en ligne, alors je demande un peu partout ;) *pas de souci pour le nom hein, c'était une boutade^^*

J'adore Valentine, elle est adorable !

Anonyme car je n'ai pas de blog ni rien qui y ressemble.
Et un petit commentaire parce que la demoiselle Valentine me semble être pour le moins prétentieuse et arrogante. Si au moins elle avait des raisons de l'être, bon, ce serait détestable, mais comme en plus, les raisons, il n'y en a pas, c'est tout simplement pathétique.
Non Valentine, nous ne t'avons pas attendue pour porter de jolies robes, des ballerines et "des sacs qui en jette". Ni pour porter des jupes colorées au-dessus de nos pantalons pat' d'eph ! Mais tu sors d'où dis-moi ????!

Bonjour, un petit message pour féliciter Valentine. J'ai découvert son blog depuis peu et j'aime beaucoup. Ses looks sont inspirants et pleins de vie, elle poste régulièrement et jamais d'articles incisifs.

Continue ton beau travail Valentine, je te suis avec beaucoup d'intérêt !

Marie-Eve

J'adore le passage sur, je cite, "les sacs qui en jettent" (avec, bien sûr, mention de marques prestigieuses). T'aurais pas oublié (je m'adresse à sa majesté Valentine) de préciser que ce sont en fait tes "contrefaçons" qui "en jettent" (ou pas) ?

Si on pouvait éviter de relancer le débat de la contrefaçon...merci :)

Qu'est-ce que cela peut bien te faire, qui que tu sois, quelle sorte de sacs j'ai et porte?? As-tu déjà tenu entre tes mains , touché et porté un sac Balenciaga?
J'en doute.
Je m'en tiendrais à ces deux questions, car finalement, elles soulignent assez bien le fait que ces ANONYMES ont des questionnements très profonds et sont des experts en contrefaçons via photos en 600x800 pixels.
:)

"Anonyme a dit…

Pas de nom, car mon URL n'a pas été acceptée. Un problème récurrent entre LJ et Blogger, loin de moi l'envie de me cacher derrière l'anonymat."

signé "M."

Trouvez l'erreur.
Moi ça m'a fait sourire. C'est un peu con-con et de mauvaise foi, non?

Pour les nanas accros au 1er degré, qui prennent tout au pied de la lettre, je recommence :
DANS MON COLLEGE, j'étais jadis, la seule à me sapper "baba". Donc hors du lot de moutons de panurge.
Je n'ai jamais écrit que c'était en soi, original, mais dans mon collège, ça l'était.
Pas besoin de lancer une polémique là dessus.
Vous n'avez vraiment rien de mieux à faire?

Ca vous vexe qu'on vous taxe de "No Life", mais à part être au taquet sur "fashion faut pas" non-stop, pour déblatérer sur quelle blogueuse dit et montre quoi, quand, comment, où....
C'est honteux d'être aussi gamines, pestes, médisantes et accros aux ragots pourris.
C'est minable de ne ressasser que du négatif, tout le temps, sur tout le monde.

Valentine ou la blogueuse la plus prétentieuse et antipathique de la blogosphère !
Mais le meilleur, c'est qu'elle a le don de se couler toute seule... Valentine, à l'avenir, tais-toi !

Valentine a dit qu'elle était "hors du lot des moutons de panurge" (je copie-colle car Valentine ne tardera pas à éditer ses commentaires, de la même manière qu'elle a procédé ci-dessus, c'est beau de s'assumer quand même).
Valentine s'habille en robe, ballerines et... sac balenciaga (qui soit dit en passant, semble représenter le Graal pour elle, un peu beaucoup matérialiste Valentine ?).
Cherchez l'erreur.

16 | luxe and vintage
28 juin 2010 à 15:46

Merci pour la découverte de nouvelles blogueuses « mode »^^

Si ce n'est pas toi qui a écrit cela et bien autant pour moi et je retire ce que je t'ai dit. Ce commentaire a été placé bien avant ceux à propos de Valentine. Merci pour la porte ouverte sur ton blog.
xx

Valentine a dit :

Ca vous vexe qu'on vous taxe de "No Life", mais à part être au taquet sur "fashion faut pas" non-stop, pour déblatérer sur quelle blogueuse dit et montre quoi, quand, comment, où....
C'est honteux d'être aussi gamines, pestes, médisantes et accros aux ragots pourris.
C'est minable de ne ressasser que du négatif, tout le temps, sur tout le monde.

Je dis (en m'adressant à Valentine) :

ça te vexe qu'on te taxe de prétentieuse, mais à part être au taquet partout où on parle de ta petite personne (et là, Valentine n'a pas achevé sa phrase, l'émotion sans doute)...
C'est pathétique d'être aussi imbue de soi-même, narcissique, arrogante et aussi peste, médisante et accroc aux ragots pourris (voir ici : http://fashionfautpas.wordpress.com/2010/06/14/la-semaine-de-la-bloggeuse/#comments).
C'est minable de se prendre pour le trou de cul du monde parce qu'on possède un (soit-disant) balenciaga et le YSL de mOoOman.

@LivingTheVogue : oui, c'est bien moi qui ai posté ce commentaire, mais je ne vois pas en quoi il est médisant. Ce sont les guillemets qui te gênent ? Parce qu'en aucun cas je n'ai voulu me moquer de ces filles, pour une fois Bébert ne présentait pas les blogueuses "classiques" et j'ai tenu à souligner ça. Le terme blogueuse mode, ou influente, me fait rire c'est pour ça ;)

N'hésites pas à reposter si tu veux en reparler, tu es la bienvenue sur ce blog, comme tout le monde par ailleurs. Je ne modère rien, tout le monde a droit à la parole. Je comprends que l'on ne puisse pas plaire à tout le monde, les goûts et les couleurs ne se discutent pas^^

Le moins que l'on puisse dire, chère N. c'est que cette petite interview anodine et sans prétention, aura déchainée les furies!
haha

Je ne cherche pas à plaire à tout le monde, je vois que je réussi bien mon coup : faut pas dire qu'on est pas un mouton de panurge, sinon on est qu'une prétentieuse arrogante et narcissique!
Ouh la, comme ça va loin tout ça.
Relativisez, les ANONYMES et percutez l'ampleur de votre haine méprisante, c'est lamentable.

@*Valentine* : c'est sûr que je ne pensais pas que ça irait si loin...Moi, je voulais juste présenter les goûts d'une blogueuse que je lis tous les jours et dont j'apprécie le style.
Il y en a qui ont été chercher plus loin et il n'y avait vraiment pas de quoi. Dommage :(

Vraiment cool ton blog!!! J'aime beaucoup L'interview de Valentine!

Anaïs du Blog http://leplacardanais.blogspot.com

C'est toi Valentine qui parle de "haine méprisante" ? Relis un peu les commentaires que tu as postés sur FFP et tu te rendras vite compte que tu nous bats toutes largement à ce petit jeu. Respect Valentine, tu es notre maître à nous toutes, les langues de vipère !

Valentine, tu as tout de même déclarée être "avant-gardiste" dans ton collège, attends-toi donc à être reprise.
J'ignorais par ailleurs que j'étais une no-life, jalouse, se cachant derrière son anonymat, etc.
Je travaille, j'ai une vie sociale bien remplie et je ne passe pas mon temps à me regarder le nombril. Mais peut-être est-ce dernier point qui pose problème?
En tout cas tu m'as fait bien rire et je ne peux pas en dire autant d'une dorade. Sur ce, je vais lire Rabelais. Tu es si cultivée que tu devrais facilement comprendre pourquoi. Ou non car mouton tu es, mouton tu restera.
M.
P.S.: Et encore merci de m'avoir fait découvrir Fashion faut pas.

"Je ne cherche pas à plaire à tout le monde, je vois que je réussi bien mon coup"

Ah ça, c'est le moins qu'on puisse dire, si tu cherchais à te rendre le plus détestable possible, tu n'agirais pas autrement !

C'est vrai qu'avoir un -soit disant- Balenciaga (j'en ai un sous les yeux donc je sais de quoi je parle mais comme on ne doit pas lancer le débat je ne le lancerai pas), porter des ballerines et des robes, c'est PAS DU TOUT mouton de panurge. TROP original, excuse nous. C'est toi qui l'as inventé ce style d'ailleurs nan? T'es trop avant-gardiste c'est normal. EXCUSE NOUS, nous on ne fait que (te) suivre :).

Honnêtement si je n'avais pas vu les commentaires sur FFP lors du "scandale" je t'aurais limite défendue, mais là, non. Tu es ridicule et ça s'arrête là.

Valentine, tu es vraiment l'hôpital qui se fout de la charité!
Comment oses-tu la ramener et accuser les autres d'être haineux et méprisants alors que tu n'as pas hésité une seule seconde à balancer sur le net de la façon la plus vile possible la vie privée d'une fille qui n'avait rien demandé (avec son identité réelle tant qu’à faire…).
Personnellement, c’est la première fois que j’assistais à autant de méchanceté gratuite. Après cela, je comprends complètement le manque d’indulgence des autres à ton égard et suis étonnée de voir que tu n’imagines pas te remettre un minimum en question.

Encore une fois, Valentine vient de faire une apparition remarquable et remarquée dans les commentaires de fashion-faut-pas. Ma pauvre (Valentine), je ne pensais pas que c'était possible de descendre encore plus bas, mais apparemment, rien ne t'es impossible...

je trouve dommage ce règlement de compte d'autant plus que je suis certaine que l'interview partait d'une bonne intention... en tt cas je l'ai trouvée sympa et elle m'a permise de découvrir le blog de Valentine que je trouve très chouette. Voilà, c''est tout :-)

Cette interview ne présente qu'un seul intérêt à mes yeux : je viens de découvrir le blog de "Made in Neverland" et cette très charmante demoiselle fait en effet de magnifiques photos !

oula ... HUm pour ma part je n'ai pas vu l'histoire de FFP , mais en soit valentine est une bloggeuse comme les autres non ? Et puis si vous n'aimez pas son style , pourquoi vous commentez son intervie a part pour vous montrez et etre désagréable ? Peut etre que des gens la trouve super et franchement c'est pas très cool de dire ca paf et de même pas assumer ces propos puisque vous restez ANONYME sans mettre de signature ou quoi ... Alors à dire qui est pathétique dans l'histoire , je ne me pose pas trop de questions ...

très sympa l'interview , rien de prétentieux , seulement de la SINCERITE

Bisous

"As-tu déjà tenu entre tes mains , touché et porté un sac Balenciaga? J'en doute."

Cette réplique de Valentine est digne du meilleur Charly-modeuse-à-Paris !!! XD

Je me décide à laisser un commentaire, pour dire moi aussi ce que je pense au sujet de la blogueuse sus mentionnée. Je suis graphiste également, je passe donc comme elle, beaucoup de temps devant un mac la journée. Je vis également à Paris comme elle, en couple. J'ai la même morphologie, je ne pense rien avoir à lui envier en terme de charme étant donné que j'ai été modèle pendant mes études. Je fais mon âge MOI et ne me complais pas dans une attitude de lolita avec le vernis qui flashe, les cheveux longs "petite fille" et la frange bien droite. Je possède un vieux chanel, deux Darel, un petit Prada et un giant balenciaga. Sauf que j'ai tout bonnement des parents aux revenus élevés, et un petit ami chef d'entreprise. Je précise également que j'ai 28 ans. Je n'ai encore jamais pu me résoudre à mettre entre 400 et 1300 euros dans un sac à main (même si je les adore!). Avec tous ces éléments ma chère Valentine, j'ai pourtant gardé toute mon humilité, je ne me pavane pas, et je me considère pas "meilleure" qu'une autre parce que j'ai des robes et des sacs de Luxe. TOUT cela n'est QUE matériel, et crois bien que je donnerai tout demain pour m'épanouir dans mon travail davantage, ou simplement faire le bonheur de mes proches. Tu manques cruellement des choses essentielles à la vie, déjà tu me parais BETE comme pas deux et c'est bien triste de constater que tu résumes l'intelligence d'une autre personne à son style ou les fautes d'orthographe qu'elle peut faire.
Je suis également assidûment FFP, étant donné qu'il est le seul blog à poser carte sur table et dire exactement ce que personne n'avoue. Il permet des débats souvent creux, mais au moins l'échange y est réel et plus humain que toutes ces fausses notes teintées d'extases pour obtenir un geste en retour de ta part. J'ai vu ce que tu as fait il y a quelques semaines, j'ai lu tes horreurs, tu as eu de la chance que la jeune blogndoll soit BEAUCOUP plus intelligente que toi, de la chance qu'elle n'ait pas porté plainte également. Ce que tu as fait est dégueulasse mais encore, tu as fait pire en dédaignant absolument toutes les personnes qui furent outrées à juste titre de ton comportement. Certes on t'a attaqué, mais ta réaction a été à hauteur de la bassesse de cette personne et sincèrement tu t'es montré des plus pitoyables ce jour là. Mais le pire? C'est que tu continues à t'enfoncer!
J'estime que tu mérites largement, et que tu devrais tout assumer, des critiques négatives actuellement affichées sur ta "superbe interview". Nous avons le même âge comme tu le constates et je rejoins tout le monde en t'informant qu'hier, comme aujourd'hui : non valentine, tu n'es pas DU TOUT avant-gardiste. Ton style se voit partout. Tu es passe-partout, sans prétention aucune, je ne dirais pas non plus que tu es "charmante" pour sauver les meubles, car je ne le pense même pas. Les photos sont de bonne qualité, mais si tu as un réflex, n'importe qui en fait de même. Puis tu es graphiste comme moi, on sait donc toutes deux combien il est facile d'améliorer ou carrément changer la teneur d'un cliché.

Pour admirer de BIEN PLUS PRES la contrefaçon de Valentine, sa niaiserie, et telle qu'elle est au naturel (merci Photoshop, mais tu te limites aux images quel dommage), voici la vidéo street style de valentine :

http://www.dailymotion.com/video/x4txsc_street-style-valentine-et-ses-doudo_lifestyle

(et si ça ne s'affiche pas, tapez "street style valentine et ses doudous" sur google ou dans dailymotion). Cette fille est débile, elle fait gamine et elle n'a rien à dire,je cite :

"la robe j'ai complètement craqué, elle est originale et personne ne l'a donc c'est cool. Elle est très raffinée donc ça me correspond" ou "je ne peux pas nier que j'adore les fringues c'est essentiel pour moi".

Elle est vraiment trop conne cette fille. Pauvre d'elle.

Valentine se permet de se moquer des candidates au Concours Coca-Cola sur son twitter (liens à l'appui)... Il n'y a vraiment rien à sauver chez cette outre gonflée d'orgueil, elle est fat et pédante !

Ca pour être fat ! LOL HAHAH c'est quoi ces grosses joues de qu'elle a? j'adore sa vidéo, elle a une voix trop stressante, qu'est-ce qu'elle a l'air NEUNEUX et puis sa robe mais WTF?????? C'est moooooooooooooche !!! Valentine, qui voudrait te copier sincèrement? Continue à utiliser ce "style", tu seras certaine qu'on ne s'en inspirera pas!

Oh la la mais comment elle se fait defoncer la gueule la valentine

Chère Anonyme, Chère Valentine !

Hier soir, j'étais sur mon ordinateur et ce, depuis deux grandes années, à chercher en vain, un blog mode, un qui me touche, un qui me prenne plaisir à voir, et j'en passe. Ce n'est qu'hier soir, que j'ai eu ce GROS COUP DE COEUR, pour Valentine ! Déjà, il n'y a rien à dire, ses photos sont toutes aussi belle les unes que les autres ! Ensuite, je la trouve naturelle, elle est belle, elle s'habille merveilleusement bien, elle sais porter des tenues qui lui vont, toutes !, à ravir ! Elle a un gros talent. Pourtant il y en a beaucoup de blogueuse mode, etc.. mais elle, je trouve que personne ne lui arrive réellement à la cheville, parce que toujours sur un autre blog on pourra reprocher une tenue. Tandis, que ce que Valentine porte, c'est chic. Certes, elle a les moyens et elle le dit, et alors je ne vois pas en quoi ça peut déranger qui que ce soit, ( hormis des jaloux). Et j'ai relevé le "je fais mon âge MOI" , hum, ta phrase n'est que FOUTAISE et prouve entièrement que dans l'histoire c'est bien TOI, la gamine ! Elle est belle, pétillante, pleine de vie, quoi, oui la gaîté ça peut adoucir le visage, et elle dans une dizaine, voir même une vingtaine d'années n'aura pas une ride, et là, tu auras une REELLE raison de la jalouser. Valentine, tu es géniale. Tu as gagné une fan DE PLUS à ton compteur, continues comme ça !
Et je te fais des bisous.

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !