jeudi 8 juillet 2010

[Beauté]: De la brillance et de l'éclat (mini giveaway inside !)

J'ai récemment fait le plein de cosmétiques et conséquence, mes tiroirs commencent à déborder. J'ai, comme vous le savez, commander la Betrousse du mois dernier (d'ailleurs une nouvelle est sortie, je tente de lutter comme je peux pour ne pas l'acheter ><), j'ai entre temps dévalisé Séphora (huile pailletée, vernis, baume, etc) et j'ai reçu de la part de Caudalie une tonne de produits à tester. Où vais-je trouver le temps d'utiliser tout ça ? Aujourd'hui, je vous proposer le test de deux produits, le baume Cristal Liss Minute de Clarins et les perles de peau éclat de soleil d'Arkopharma.

Liss Minute Baume Cristal

La promesse : Un brillant à lèvres nouvelle génération, étonnant par sa transparence, aussi appétissant qu'un bonbon !
Résultat : promesse tenue ! Je suis devenue addict à ce baume dès sa première utilisation, c'est dire (je précise que j'ai le n°3, Crystal red).

Ses points positifs :
  • Le confort sur les lèvres
  • La couleur tout en transparence, pour un effet "lèvres mordues"
  • Le parfum, complètement alléchant !
Ses points négatifs :
  • Le prix, un peu cher pour un baume
  • L'édition limitée, assortie d'une rupture de stock un peu partout
  • Je trouve que le tube fond à la vitesse de l'éclair (bon, c'est peut être parce que j'en mets toutes les 5 minutes^^)

    Perles de peau - Éclat de soleil

    La promesse : Complément alimentaire destiné aux personnes désirant conserver leur hâle naturel et maintenir leur bonne mine tout au long de l'année.
    Résultat : Raté pour moi ! J'ai une peau sensible et j'ai fait une réaction (pas trop violente mais quand même) au produit : des petits boutons sont apparus sur mon visage. Rien de bien visible à l'œil nu mais en passant la main on sentait un grain de peau irrégulier. Bref, j'ai donc arrêté au bout de 3 jours seulement.

    D' où le giveaway ! Attention, je ne vous empoisonne pas^^, la plupart des utilisatrices en sont très satisfaites ! Je vous propose donc de gagner ma boîte, il manque donc 3 jours de traitement soit 6 capsules. Le prix indicatif de ces perles est d'environ 16€ en parapharmacie. Il vous reste donc si j'ai bien compté 84 gélules. Intéressant non ? Si vous souhaitez recevoir cette boîte, rien de plus simple, vous laissez un commentaire sur cet article en disant "je participe" et je tirerais au sort l'une/l'un d'entre vous. Vous avez jusqu'à dimanche prochain minuit :)

      22 commentaires:

      J'ai le N°3 je l'adore <3

      je ne connais pas... c'est quoi ??? je suis curieuse !!

      @Linoa : c'est bien le rouge, c'est ça ? Si oui, moi aussi^^
      @Safia : patience, patience, l'article devrait arriver dans la soirée ;)

      C'est pas encore la soirée là ?????
      Pake moi j'suis comme Safia, j'voudrais bien savoir ......

      Oui c'est le rouge, je l'adore =)

      @Boudine : ça vient, ça vient, j'ai une connexion Internet assez limitée en ce moment ;)

      Hello,
      j'aimerais beaucoup tester le baume Clarins vu ce que tu en dis!

      Je suis fan de Clarins et j'hésite à ma l'offrir à cause du prix (comme tu dis, ce n'est qu'un baume quand même ...). Je ne savais pas qu'il était presque en rupture partout et ce genre d'argument a légèrement tendance à me faire acheter compulsivement. Du coup, je vais passer cette semaine au Printemps pour voir ...

      moi aussi c'est le 3 que j'aime... ;)

      Le baume est vraiment aussi transparent, comme sur la photo ?

      @Angie : oui, aussi transparent que sur la photo, c'est la grosse nouveauté dans le milieu des baumes ! La forme d'un rouge à lèvres, la brillance d'un gloss sans coller ;)
      @Lullabulle : moi aussi c'est tout à fait le genre d'arguments qui me fait craquer (pas bien...)

      coucou nath je participe moi aussi

      @Anonyme : C'est qui ? Ju ? Aurélie ? Nicolas ?
      Faut me laisser un nom hein^^

      Je participe :)

      Bisous, bon dimanche à toi!

      Enregistrer un commentaire

      Rendez-vous sur Hellocoton !