samedi 3 juillet 2010

[Mes petites ventes]: nouveautés et baisse de prix

Je vends pour le compte d'une amie ces chaussures Zara, pointure 38, neuves avec étiquettes, prix d'origine 40€, achetées soldées à 29.90€. Elle en veut 20€ frais de port inclus (envoi de la paire dès réception du chèque). N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressée(s), je vous mettrai en relation avec elle ;) Il y aura bientôt des news dans mon vide-dressing, en attendant j'ai baissé les prix des articles encore disponibles.

7 commentaires:

je suis interessée ! mais peux tu me dire la largeur et longueur semelle stp ?
merci

@shookette : je me renseigne et je te dis ça très vite ;)

Je suis intéressée, si tu les as encore je te les prends de suite

@Alisone : tu parles des chaussures Zara ? Si oui, je te mets en relation avec la principale intéressée ;)
Peux-tu me laisser ton mail ?

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

Salut! Je te propose de venir faire un tour sur mon tout nouveau blog présentant des jeunes créatrices. A chaque article un concours sera proposé !
Bises

Elles sont très jolies !

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !