jeudi 15 juillet 2010

[Série TV]: Huge

Synopsis : Sept adolescents venant d'horizons différents sont envoyés dans un camp pour les aider à maigrir. C'est en perdant du poids qu'ils vont découvrir qui ils sont vraiment en faisant un premier apprentissage de la vie, à la recherche de l'amitié, de l'amour et de l'estime de soi...

Mon avis : Huge, c'est un peu mon coup de cœur du moment (avec Modern Family, elle aussi issue de la chaîne ABC). Diffusée pendant la période estivale, la série aurait mérité sa place dans la grille des programmes de septembre, afin de bénéficier d'une plus large audience. Mais ne boudons pas notre plaisir. Voilà enfin une série consacrée aux gros, qui plus est aux adolescents, et n'ayons pas peur des mots. Venus, de leurs pleins grès ou non, dans ce camp pour retrouver la ligne, ces jeunes vont nous émouvoir, nous faire rire et bien plus encore. Qui ne s'est jamais différent à cause d'un problème de poids ou autre ? Huge aborde également les thèmes inhérents à l'adolescence (jalousie entre filles, histoires d'amour), sans jamais tomber dans la facilité. Nikki Blonsky, la révélation d'Hairspray, exploite ici tout son potentiel et j'espère la revoir à l'avenir dans des projets divers et variés. A noter également la présence au générique de la fille de David Hasselhoff (oui, oui, l'acteur d'Alerte à Malibu & K2000), dans le rôle de la jolie fille du camps ;)

10 commentaires:

Sympa ca sort de l'ordinaire et du déja vu

J'ai hate de découvrir !
J'adore cette fille, d'ailleurs l'autre soir, je regardais "Grease" et ca m'a donné envie de revisionner "Hairspray"!

Ca à l'air sympa! Modern Family va commencer en Belgique dans quelques jours... j'ai hâte!

Ca à l'air bien sympa cette série. Je vais peut-être m'y mettre :)
Tu es déjà allée a Barcelone? c'est vrai que la sagrada familia est spéciale, perso j'adore. :)

Et port aventura, ça vaut vraiment le coup! j'espère que tu auras bientôt l'occasion d'y aller :)

Bisou

Roooo, faut que je me penche la dessus, je suis sûre que cela me plairait!

En ce moment je regarde Pretty little liars, et j'ai vu que cette série passait sur ABC aussi. Il faudrait que je m'y mette.

Oui on voit quand mais que les "ronds" commencent à exister de manière télévisuelle ... on le voit avec Mercedes dans Glee ... ça change de toutes ces actrices filiformes !!! Et oui :) je vais me laisser tenter alors merci de la découverte

Je ne connaissais pas, mais ça a l'air intéressant! Original...!

Je suis toujours gênée devant ce type d'émission. Cela peut évidemment aider certaines personnes mais on sait tous qu'il y a quand même une grande part de voyeurisme.

Je ne connaissais pas du tout cette série mais le synopsis a l'air effectivement sympas !

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !