mardi 31 août 2010

[Cérémonie]: Emmy Awards 2010

 
C'est dimanche dernier que s'est déroulée à Los Angeles la 62ème cérémonie des Emmy Awards, qui récompense les séries TV américaines. Qui dit cérémonie dit robes de gala et de ce côté, là nous n'avons pas été déçu(e)s ! Je vous ai ainsi regroupé en 3 montages colorama les plus belles toilettes de la soirée. Mes préférences vont à Heather Morris, de la série Glee, en fourreau scintillant, Dianna Agron (Glee toujours) en robe de jeune première et Jennifer Carpenter de la série Dexter en robe asymétrique pailletée. Côté show, rien à redire, les américains ont comme à leurs habitudes assurés le spectacle.

 
L'ouverture de la soirée s'est ainsi faite de manière très "Gleek". En effet, le présentateur Jimmy Fallon s'est joint à 4 acteurs de la série du moment pour monter un "sketch" des plus réussi. Dans celui-ci, les 4 jeunes prétendent ne pas avoir d'argent pour assister aux Emmy's. Jimmy leur propose alors de monter un nouveau Glee Club afin de gagner de l'argent pour payer leurs places. Et c'est ainsi que commence une course effrénée pour trouver de nouveaux membres dans le but de remporter la compétition. Une séquence d'ouverture qui regorge de clins d'œils à différents show TV et dans laquelle plusieurs acteurs connus vont faire une apparition. Saurez-vous les reconnaître ?


 
N'oublions tout de même pas le plus important : le palmarès ! Le cru 2010 aura réservé quelques surprises : aucun prix pour la dernière saison de "Lost" (merde, Matthew Fox et Terry O'Quinn quoi !) et "Modern Family" a remporté le prix tant convoité de la série comique au nez et à la barbe de "Glee", pourtant favori ! "Mad Men" remporte pour la troisième année consécutive le trophée de la meilleure série dramatique. Les trophées d'interprétation dramatiques sont allés à Kyra Sedgwick, pour la série policière "The Closer", et à Bryan Cranston, récompensé pour la troisième année consécutive pour son incarnation d'un professeur de chimie sombrant dans la folie meurtrière, dans "Breaking Bad". Côté acteurs de comédie, Edie Falco, qui fut l'inoubliable Carmela Soprano dans "Les Sopranos" de la chaîne HBO, a été récompensée pour son rôle d'infirmière névrosée dans "Nurse Jackie" (Yes !) et Jim Parsons pour son personnage de scientifique dans "The Big Bang Theory" (Yes bis !). "Glee" ne repart pas pour autant les mains vides, puisque Jane Lynch, qui campe l'inénarrable Sue Sylvester, rafle le prix du meilleur second rôle féminin dans une série comique et Neil Patrick Harris, que l'on ne présente plus, remporte l'Emmy du meilleur guest star dans une série comique. Pour revenir une dernière fois sur Modern Family, une vidéo a été spécialement réalisée pour la soirée avec le casting au grand complet... et un invité de charme qui ne passe pas inaperçu :



 What else ?

4 commentaires:

Très jolie sélection ! Je veux qu'ils ont eu droit au soleil eux !!
Bise, Kim

Merci pour la sélection, je suis complètement passée à coté de la cérémonie...

Très beau choix de photos! Ces robes sont à tomber!

RIEN POUR LOST?!! :(

Enregistrer un commentaire