jeudi 5 août 2010

[Musique]: You Lost Me by Christina Aguilera + Burlesque


Après le flop retentissant du premier single issu de Bionic, Not Myself Tonight, Christina Aguilera revient à ce qu'elle sait faire le mieux, c'est à dire la ballade larmoyante. You Lost me a donc la difficile tâche de faire mieux que son prédécesseur et doit assurer la promo du quatrième album de la chanteuse, qui ne s'est écoulé pour le moment qu'à 500 000 copies environ dans le monde; là où Back To Basics en a vendu 5 millions. Pour ce nouveau clip, Xtina remballe les affaires sadomasochistes et fait place à une petite robe noire, accompagnée d'une coloration de cheveux...rose délavé. Une nouvelle tendance en vue ?

 
C'est tout chaud, la première bande-annonce de Burlesque vient de faire son apparition sur la toile et bien évidemment, elle est déjà sur Luxe and Vintage ;) Attendue au tournant pour son premier grand rôle au cinéma, Christina interprète dans ce film une jeune femme qui débarque de sa petite ville natale pour Los Angeles, afin d'y devenir chanteuse. Pour cela, elle doit convaincre Tess (Cher), patronne de la Burlesque Lounge, de lui donner sa chance. Elle devra également prouver son talent à Sean (Stanley Tucci) et se mesurer à la danseuse vedette de l'endroit, Nikki, incarnée par Kristen Bell. Sortie prévue pour le 24 novembre 2010.

 
Pour accompagner la sortie du film, l'ami O.P.I (jamais à la ramasse en ce qui concerne un petit coup de pub, remember Alice in Wonderland ou Shrek) lance une collection de 12 vernis, du rose fuchsia au bordeaux intense, en passant par un vert nacré ou un doré pailleté. Un mini kit de 4 vernis est également à l'ordre du jour. Ces vernis seront lancés en septembre, soit deux mois avant la sortie du film, et devraient normalement être en vente, pour la France, chez Séphora (et également chez Transdesign, à qui j'avais consacré un article précédemment).

6 commentaires:

Décidemment chez OPI ils suatent sur toutes les tendances !
Finalement Mathieu Almaric était en avance sur les US avec son film dédié au burlesque !

Merci, c'était vraiment super de découvrir ta région ! Le temps de me retourner et j'ai quelques autres articles en prévision :-)
A+

Il y a quelques teintes chez OPI qui me font de l'oeil ;-)

Pfiouuu je veux des vernis OPI !!!

Avec la bande-annonce, c'est là que tu réalises quand même qu'elle a quand même une "put***" de voix!!!

@Flo, Mel & TardisGirl : OPI, c'est le mal. Ils ont le chic pour sortir une couleur que t'as déjà ou qu'ils ont déjà fait mais avec une légère différence; différence qui fait que tu l'achètes quand même :p
@Sophie : c'est clair ! Dommage pour elle qu'elle ait pris la mauvaise direction pour son dernier album, le style rétro lui allait à merveilles !

Enregistrer un commentaire