lundi 20 septembre 2010

[Série TV]: Ce qui vous attend cette rentrée...Part-2

Après vous avoir présenté les principales nouveautés de la grille de rentrée 2010, place aux valeurs sûres : que nous réservent Glee, How I Met Your Mother, Modern Family & Gossip Girl pour leurs reprises ?

It-Séries
    Glee, la série évènement de ces derniers mois, revient pour une deuxième saison qui s'annonce aussi explosive que la première ! Après leur défaite aux Regionals, les membres de New Directions trouveront-ils la force de reprendre la compétition ? *Spoilers*: le Glee Club est de retour en tant qu'outsider de McKinley High. Quand l'école doit faire face à de nouvelles coupes budgétaires, Mr. Schuester pousse les élèves à l'aider à recruter de nouveaux membres pour le club. Rachel et Finn ne sont pas d'accord sur les nouvelles recrues et ne sont pas sûrs de pouvoir se réunir en parfaite harmonie...//Sont prévus pour cette saison : un épisode spécial Britney Spears, en présence de la chanteuse - un petit ami pour Kurt - une rivale pour Rachel, jouée par la popstar Charice - un épisode spécial Halloween reprenant les thèmes du Rocky Horror Picture Show, film à succès avec Susan Sarandon...and much more !



    Nous avions laissé How I Met Your Mother à la fin de la saison 5 en (légère) perte de vitesse...Les scénaristes arriveront-ils à se renouveler cette année et à retrouver le rythme et l'humour des premières saisons ? Souvenez-vous : Lily et Marshall se décidaient finalement à avoir un bébé, Robin refusait une offre d'emploi à Chicago, Ted achetait une maison délabrée et Barney...well...restait Barney.//Sont prévus pour cette saison : le retour de Rachel Bilson, en colocataire de la future femme de Ted - la venue de Jennifer Morrison, ex-recrue du Dr House, dans le rôle d'une activiste - Robin devrait ENFIN avoir un job de rêve - la révélation du vrai père de Barney - Robin Sparkles sera de retour, avec son amie Jessica Gliter (Nicole Scherzinger)...and much more !


    Modern Family, c'est un peu l'outsider qui a finalement tout balayé sur son passage : audiences, récompenses à la pelle, etc. Je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre pour cette saison 2, les épisodes de la saison 1 étant assez "cloisonnés" les uns des autres (mais avec une trame linéaire familiale tout de même). Idem pour le teaser ci-dessous, qui ne nous révèle rien en reprenant des moments déjà diffusés. Cela dit, ne boudons pas notre plaisir de retrouver cette famille pas comme les autres ;)


     
    Gossip Girl saison 4, c'est un peu ma grosse attente du moment. Surtout lorsque l'on sait que les premiers épisodes ont été tournés à Paris cet été (à moins d'habiter dans une caverne, vous n'avez pas pu échapper aux photos publiées dans la presse). Surtout lorsqu'on attend fébrilement de voir si Chuck est...non je n'en dirais pas plus, par respect pour celles et ceux qui n'auraient pas encore vu le final de la saison précédente, qui relève grandement le (faible) niveau de celle-ci. En revanche pour les autres...//Sont prévus cette année : Clémence Poésy & Lou Doillon en Guest Stars de luxe - le père de Serena devrait revenir faire des siennes - Jenny reviendra changée de son voyage - Chuck sera un homme nouveau après son accident - Georgina sera-t-elle vraiment capable de changer, après l'annonce de sa grossesse ?...and much more !



    Elles reviennent également à la rentrée : 90210 Beverly Hills Nouvelle Génération (saison 2), Dr House (saison 7), Les Frères Scott (saison 8), Bones (saison 6), Fringe (saison3), Grey's Anatomy (saison 7), Mentalist (saison 3), Smallville (saison 10), Supernatural (saison 6), Desperate Housewives (saison 7) & Dexter (saison 5). Lie To Me et V devraient revenir courant novembre 2010...

    6 commentaires:

    je reconnais GLEE et Gossip Girl, mais les autres séries, peut etre Life Unexpected...

    J'adore Glee, Gossip girl et How i met your mother. j'ai découvert Modern Family il y a 10 jours et j'ai déjà quasi fini la saison 1 !

    aaah ah ah !!!! j'attend Glee et How I Met Your Mother de pied ferme !!!!!! :)

    Moi, j'attends surtout la suite de Weeds, Skins, Greeks et évidemment Gossip Girl ;-)
    Modern Family, je ne connais pas, je vais me renseigner ... Le nom sonne bien ;-)

    j'ai vraiment hâte de voir la saison 2 de Glee

    J'ai regardé le 1er épisode de la saison 4 de Gossip Girl ! Il est excellent !
    Il mêle intrigue et humour !!
    J'adore le mois de septembre et sa rentrée des séries !! ;)

    Enregistrer un commentaire

    Rendez-vous sur Hellocoton !