mardi 26 octobre 2010

[Campagne de pub]: Dior - Lady Grey

L’aventure Lady Dior avait pris son envol au sommet de la Tour Eiffel avec une comédienne bien française, au look d'héroïne de film noir des années 50. C’est de nouveau Marion Cotillard photographiée par Mert Alas & Marcus Piggott mais cette fois-ci auréolée de gris qui clôturera la saga Lady Dior commencée à Paris il y a plus d’un an... OUFFFF !

Gris, couleur intemporelle et mythique comme ce sac Lady Dior à bandoulière qu’elle tire vers elle, gris comme cet Oeil de Londres offrant une vue imprenable sur la capitale londonienne dont le ciel gris est connu de tous. Bien évidemment un mini film est prévu qui sera dévoilé à la presse fin novembre… ainsi que l’ouverture d’une nouvelle boutique à New Bond Street, un arbre de Noël signé John Galliano au Claridge’s et une fête en l’honneur d’une expo consacrée aux illustrations de René Gruau.

Source texte : MaxiTendance.com 

Résultat du Concours Halloween :

Sur 114 participations enregistrées, c'est le nombre...114 qui a été tiré au sort ;)
Bravo à toi Muriel Bremont ! J'attends tes coordonnées par mail (luxeandvintage@gmail.com) au plus vite afin d'expédier ton lot gourmand :) Sans nouvelle de ta part en fin de semaine, le lot sera réattribué.

10 commentaires:

C'est Marion Cotillard sur cette photo ??? J'hallucine, je ne la reconnais pas du tout ...

Bouhouhou je les voulais ces bonbons :'(
Heureusement que j'ai eu une barbe à papa aujourd'hui pour me consoler ^^ Breeef! Elle est méconnaissable Marion dans cette pub je trouve...

@Faustine : eh oui, trop de Photoshop tue Photoshop^^ La choucroute sixties n'aide pas non plus ;)
@S. : ne t'inquiètes pas, tu pourras te rattraper lors d'un prochain concours^^

Belle campagne! Belles photos
Xo

Les photos sont très belles !

Elle est super jolie sur cette photo la cotillard !

Je n'aime pas du tout cette campagne ! En revanche, si quelqu'un veut m'offrir le sac... :p

oulah, photoshop fail pour marion cotillard ahah (m'en fiche, je n'aime pas cette actrice)

Marion Cotillard est méconnaissable ! ça alors..

Bon weekend ♥

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !